Découvrir La Baie d’Halong Terrestre Avec Le Circuit Tam Coc – Ninh Binh Vietnam

Circuit Tam Coc - Ninh Binh Vietnam

Ceci est ce que la plupart des voyageurs associent à Tam Coc – Ninh Binh: affleurements calcaires balayant des rizières sereines, mieux apprécié sur une chaloupe langoureuse balade sur la rivière, à la bande sonore du clapotis de l’eau contre les rames. Malheureusement, il ya beaucoup de questions subsidiaires qui nuisent à l’expérience, y compris une surabondance de colporteurs, alors préparez-vous si vous décidez d’aller. Un poli mais ferme «non» et l’adoption d’une absence totale d’intérêt est le meilleur moyen de lutter contre les tracas.

Ninh Binh est une ville sur le delta du fleuve Rouge, dans le nord du Vietnam et la capitale de la province de Ninh Binh. Vous pouvez visiter la ville et ses nombreux sites environnants tels que la cathédrale de Notre-Dame du Rosaire, le complexe paysager Trang An, les trois grottes de Tam Coc – Bich Dong, le mont Non Nuoc, et le grand complexe de temples bouddhistes à Bai Dinh. Ninh Binh est caractérisé par des fleurs de lotus lacs, montagnes calcaires imposantes, de rizières et de vastes forêts intactes. Hoa Lu, un district de Ninh Binh, était la capitale du Vietnam au 10ème siècle.

Environ deux heures et demie au sud de Hanoi établit la ville de Ninh Binh, une ville à la recherche industrielle assez sombre qui ne seraient jamais méritent une mention si elle était pas pour le fait qu’il est situé à côté d’une pièce très spéciale de la campagne. L’attraction la plus proche du Circuit Tam Coc – Ninh Binh Vietnam, un réseau de trois belles grottes creusées par la rivière locale qui serpente à travers les karsts. Entouré de rizières et éclipsé par les karsts imposantes ci-dessus, une ligne vers le bas ce fleuve est une expérience sereine et paisible qui vous permet de prendre dans la beauté naturelle de la région à un rythme doux.

Circuit Tam Coc - Ninh Binh Vietnam

Vietnam en tête la liste des destinations les plus étonnantes et des visites du Vietnam sont diversifiés. Votre Voyage en Tam Coc – Ninh Binh Vietnam organisé par WELCOME VIETNAM TOURS sera certainement le meilleur. Plus d’une fois nos voyageurs nous savons combien ils aiment ce lieu et les gens qui y vivent. Le Vietnam a tout, et passer quelques jours dans la terre de dragons et un voyage inoubliable.

Le circuit Tam Coc – Ninh Binh Vietnam est conçu pour les personnes qui intéressés à profiter de magnifiques paysages naturels et les valeurs culturelles. Ce forfait comprend la visite sites incontournables de Ninh Binh qui vous apporteront expérience mémorable.

Advertisements

About triptovietnams

Welcome Vietnam Tours est une agence de voyage du Vietnam et chargée de mission d'opérateur des voyages/tours sur mesure au Vietnam et aux autres pays dans le monde entier. Basée à Hanoi, capitale du Vietnam, Welcome Vietnam Tours est créée en 2006 et agréée par l’Administration du Tourisme du Vietnam sous la Licence de 0736/2007/TCDL en 2007. Elle est membre de la VITA (Association des agences de voyage du Vietnam) et de la PATA (Association des agences de voyage de l’Asie-Pacifique).

Posted on October 28, 2015, in Travel and tagged , , . Bookmark the permalink. Leave a comment.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: